23/09/0 20:44 [Attention ce podcast peut choquer, mais je suis dans mon parcours Roy De France]
Ce soir, je publie le Podcast qui fâche. Eh oui, ce podcast va diviser les français.
Il faut comprendre que la France n'est pas 1.
Bon... je passe la petite leçon d'histoire, de géographie, de religion et on arrive aux "frotte-ta-bite".
Je pense que je ne vais pas me faire beaucoup d'amies chez une partie des filles, des femmes, mais surtout chez les sottes, les mal-élevées, les chaudasses et les moches. C'est Renaud qui disait ça "vouloir trop plaire c'est le plaisir des moche", il disait un truc comme ça. 'tain'tain'tain.
C'est une longue histoire. C'est une jolie histoire qui a commencé en mode charismatique, en décembre 2002, la semaine avant Noël 2002. Je ne vous en dis pas plus pour le moment.
Bon, bon, bon.... Ben vous voyez, ce podcast n°61, à mon avis ne plaira pas. Mais moi je l'aime bien. Il a du bon sens et surtout nous fera économiser énormément d'argent en enquête de police.
Il y a quelques semaines de cela, je me suis rendue à l'église et aux pieds de Notre-Dame de Lourdes, il y avait un petit mot écrit à la main : "S'il vous plait, je demande Pardon pour ce que j'ai fait à la jeune fille. Faite que je ne sois pas condamné par la justice".
Et lorsque j'ai lu ce mot, j'ai eu l'impression que c'était Stéphane qui implorait Pardon au Ciel pour ce qu'il m'avait fait.
Riez, oui Riez. Et vous avez raison.
Jamais Stéphane n'ira implorer pardon pour ce qu'il m'a fait.
Lui ? Il a les dents d'âne. Il aime dire à ses copains. raconter à ses copains. Se vanter auprès de ses copains. Il aime paraître. Jamais il ne demandera pardon.
Jevous ferai sous peu un Podcast vous parlant de PETER. La théorie de Peter. et vous comprendrez que Stéphane n'a qu'un seul moyen de finir, c'est la geule parterre. Il n'y a strictement aucune autre possibilité. Il est trop stupide pour trouver une voie salvatrice avant.
Je rirai. Je rirai alors. Et j'applaudirai Dieu de la manière qu'Il aura eu de solder le différent.
Il y a 10 jours de cela, j'avais sans cesse une vision qui revenait. Cétait moi qui attrapais Stéphane par la Djol, comme on attrape les petits chiots aux antilles. Aux antilles quand un chiot fait pipi partout, on l'attrape par le museau, par la tête et on lui met le nez, la truffe, dans le pipi et on lui dit qu'il ne faut pas recommencer. On lui maintient la tête pour qu'il respire son pipi et comprenne que ce n'est pas bien de faire ça là. Eh bien, il y a 10 jours de cela, j'avais la vision de Stéphane que j'attrapais tel un petit chien et autours de lui c'était de le'au cacateuse. De l'eau marron, de l'eau dans laquelle il y avait des étrons de caca, plein de merde. Et je maintenais Stéphane la truffe, le nez, dans l'eau de merde, au point qu'il la respirait, qu'il en buvait la tasse. L'eau de sa merde....
Je vous demande de respecter quelques jours de silence pour moi.
Thierry est parti. Je l'ai foutu dehors en fait. Il ne valait rien. Il était trop comme Stéphane. Il étaient tellement similaires. Deux frères.