Un immense merci à tous mes abonnés et abonnée, à celles et ceux qui me suivent, likent, partagent et soutiennent mes contenus.
Ce chemin n’aurait pas été possible sans le soutien de beaucoup de collègues qui m’écrivent, m’encouragent, mais aussi des élèves qui disent apprécier mes vidéos, et des parents qui me parlent de ce que voient leurs enfants.
Merci aussi à toutes celles et ceux qui m’approchent, m’écrivent ou m’envoient des messages pour me dire “ça m’aide”, “ça m’inspire” ou “mes élèves adorent”.
Je tiens à préciser que je ne vends rien : ici il n'y a "que" des contenus pédagogiques et des idées à partager.
Le meilleur moyen de me soutenir, c’est de liker mes vidéos 👍, de les partager 📲 et de rester abonné(e) 🔔.
Vous êtes plusieurs à me demander d’ouvrir les commentaires et je comprends que cela puisse donner envie d’échanger, de poser des questions ou de partager vos retours de façon plus intuitive, comme quand je publiais sur les autres réseaux.
Des commentaires seront désormais ponctuellement possibles pour les abonnés et abonnées !
En attendant, je préfère garder un espace centré sur le contenu, la pédagogie et l’encouragement, grâce à vos abonnements, likes et partages. 🧠🔬
🔔 S’abonner, c’est encourager.
Liker, c’est dire “ça me parle”.
Partager, c’est faire grandir la chaîne ! Merci à vous !
#ProfDeSVT
#Pédagogie
#Éducation
#Enseignante
#FormatriceNumérique
#SVT
#CommunautéYouTube
#PasDeVente