Cette semaine, j'avais envie de vous parler des moments de gêne, de honte, de solitude qui nous arrivent lorsque l'on a l'air ridicule et de les dédramatiser avec vous ! Dire bonjour à la mauvaise personne, se casser la figure en public, ... ce sont des choses qu'on vit tous et je te rassure, les autres ne font pas autant attention que toi à ces choses-là !