
Sign up to save your podcasts
Or


Non mais les 10 degrés c’est pour nous tuer ??? Chaque année, c’est la même chose, la déprime hivernale. Mais dans cet épisode, on essaie de voir le positif et de comprendre commenter lutter contre ça pour kiffer son hiver !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
By Princesse Lily4.3
66 ratings
Non mais les 10 degrés c’est pour nous tuer ??? Chaque année, c’est la même chose, la déprime hivernale. Mais dans cet épisode, on essaie de voir le positif et de comprendre commenter lutter contre ça pour kiffer son hiver !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

18 Listeners

134 Listeners

7 Listeners

2 Listeners

10 Listeners

19 Listeners

5 Listeners

12 Listeners

21 Listeners

3 Listeners

12 Listeners

10 Listeners

6 Listeners

18 Listeners

20 Listeners